Aviego, une histoire de famille !

« Bonjour, je suis Stéphane DANILO, propriétaire du brevet et fabricant de l’Aviego. Ancien éducateur sportif des activités physiques, les contraintes liées au déplacement et à la limitation physique ont toujours eu du sens pour moi.

Mon père (87ans) atteint de la maladie d’Alzheimer à ainsi pu marcher régulièrement grâce à l’Aviego. Lors de sa toilette quotidienne, le personnel soignant utilisait l’Aviego, sécurité pour l’un, confort pour l’autre. Ma mère (85ans) a manipulé également l’Aviego lors d’une fracture du col du fémur. 24h après l’opération, elle marchait avec l’Aviego ! (regardez cette VIDÉO qui se passe de commentaires)

Mais l’Aviego n’est pas seulement utilisé chez nous, il est aussi fabriqué par la famille Danilo sur notre beau territoire de Bretagne ! Ma femme, chef d’entreprise en construction métallique, fabrique le châssis de l’appareil. Nos deux filles terminent leurs études de Kinésithérapeute pour l’une et Ergothérapeute pour l’autre, et apportent leur nouveau point de vue professionnel sur l’utilisation de l’Aviego.

Une aventure qui nous rapproche de vos besoins et nous permet de mieux aborder évidemment, ce que vous pouvez vivre tous les jours… »

Stéphane Danilo dirigeant d'Aviego verticalisateur-deambulateur
Ville d'Arzal et son barrage Morbihan

Depuis trois ans, nous sommes en partenariat avec des professionnels de la santé, des centres de rééducation, des Ephads. Les essais réalisés et les succès avérés, nous ont confirmés dans l’achat du brevet (anciennement Actimobi) en septembre 2019. Après avoir apporté des améliorations, le 6 janvier 2020 naissance de l’Aviego avec une production de 60 appareils. La fabrication et l’assemblage de l’appareil est faîte par quatre entreprises de la commune d’Arzal (Morbihan)

Vous pouvez suivre l’actualité d’Aviego sur l’ensemble des réseaux sociaux

MENU